Notre livre d'or


Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
27 messages.
porté porté de Bourgoin-Jallieu a écrit le 15 novembre 2012 à 12 h 14 min
Bonjour.............1 visite dans votre magasin et hop je suis abonné djà à vous ! ! ! Bénédicte = 42, soit 4+2 = 6...Céline = 30, soit 3...6+3 = 9 Alors peut-être que nous avons quelques chose à vivre ensemble puisque nos deux prénoms s'équilibre.............alors à très vite Céline.P
Gil Gil de Bourgoin a écrit le 1 novembre 2012 à 12 h 14 min
N'hésitez surtout pas à pousser la porte et à changer d'univers le temps d'une éteincelle !! Et bien sûr toujours avec le meilleur accueil et le sourire chaleureux de Béné !!
Anna Anna de Bourgoin-Jallieu a écrit le 21 septembre 2012 à 17 h 05 min
Neophyte ou passionné (e), n' hesitez surtout pas a venir rencontrer Bénédicte dans sa jolie boutique l 'etincelle. Elle saura vous conseiller en vraie passionnee. vous pourrez y trouver bien entendu des objets esoteriques, mais aussi de magnifiques jeux de tarots, d' oracles et toute la librairie venant en complemement de ceux ci. Vous ne repartirez pas sans un joli objet dans votre sac a main car Bénédicte a aussi beaucoup de gout et l etincelle regorge de petites merveilles...C est une petite caverne d'Ali Baba....Merci encore a Benedicte pour sa disponibilite, son ecouteA, son sourire permanent.
TON FILS QUI T'AIME TON FILS QUI T'AIME de Bourgoin Jallieu a écrit le 23 juin 2012 à 15 h 39 min
Ma p'tite maman que j'aime, je suis fier de toi car tu fais ce que tu aimes le plus, tu aides et tu donnes beaucoup d'amour !!! Tu as eu du courage de te lancer (même si j'y croyais pas trop et je flippais un peu pour toi) et tu as de nouveau le sourire et la joie de vivre et tu le fais passer à tout le monde =D Mais la fatigue est encore là et elle aussi tu la transmet... LOL. Non, trêve de plaisanteries, je t'aime fort fort fort et je t'envoie toute mon "énergie" (mdr) pour que ça marche !!!! BISOUS
Marc Marc de Bourgoin Jallieu a écrit le 9 mai 2012 à 15 h 11 min
Qu'il est bon de voyager, avec ces 1001 objets de l’Étincelle. Béné au grand cœur, sait vous accueillir avec le sourire sincère et chaleureux. Vous ne repartirez pas sans rien ... mais au minimum riche de belles rencontres et découvertes. Merci Béné pour cette si belle étincelle !

Les avis Google

Image

Vous avez des questions ou vous souhaitez prendre RDV ?

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions.
Me contacter